La femme est le réceptacle. Elle est le réceptacle du désir et de l’amour. Elle est le calice du grand mystère. Son corps est ainsi fait. Le coeur de son s.xe a ainsi été façonné pour que dans ses entrailles émerge la pulsation de la vie.
Elle détient tout au fond d’elle le potentiel alchimique de la fusion. Cette fusion, dessein de Dieu, qui lui donne à ressentir une plénitude, une jaillissance, une complétude… l’amour inconditionnel.
Pourquoi tant de femmes sont insatisfaites ? De quoi se sont elles coupées ? À quoi se sont elles fermées pour ressentir autant de déception dans leur s.xualité ? À quoi ne se sentent-elles plus reliées ?
À la profondeur de l’amour, à la vibration intime et ultime de l’amour…
À leur réceptivité naturelle, à la foi de cette connexion, inscrite pourtant dans leurs cellules…
À l’origine de la vie, le big bang… car c’est exactement l’ordre naturel des choses que dans la fusion des corps et des chairs, se produise un big bang cellulaire, un big bang d’amour illimité… le coeur et l’âme ne peuvent en être absents…
C’est à un abandon total et engagé qu’elle a le désir d’accéder, à un état de transcendance où l’Amour n’a plus qu’à prendre place. Bien sûr il y a le plaisir sur le plan physiologique… mais là, n’est pas sa quête ! Elle veut plus que cela. Elle veut être nourrie. Elle veut être comblée. Elle veut être complétée. Entièrement. Jusque dans les moindre recoins de son âme.
Mais elle ne peut le faire seule. Elle a besoin d’une offrande.
Post à venir sur l’homme offrande
Elle est le calice de l’offrande.
